Pourquoi devriez-vous devenir un développeur Salesforce ?

Logo d'Apsynergy Learning - Formation gratuite salesforce
Pourquoi devriez-vous devenir un développeur Salesforce ?
Bonjour les apprenants d'Apsynergy !

Le sujet du jour : S'informer pour devenir un développeur Salesforce

Disponible uniquement en français

Voici ce que vous apprendrez dans cette formation gratuite sur salesforce :
IMG_6610

Raphael Wulff Salesforce coach, Salesforce formateur depuis plus de 10 ans partage avec nous quelques conseils pour devenir un développeur Salesforce !

Apsynergy est un intégrateur Salesforce basé en France qui accompagne depuis 10 ans des entreprises informatiques ainsi que des associations, des fondations et des organismes caritatifs sur Salesforce . Apsynergy vous aide à faire évoluer votre architecture Salesforce pour des projets de toutes tailles.
Salesforce recrutement de développeurs et d'administrateurs avec plusieurs modèles disponibles (France, Nearshore, Offshore).

Cette session de questions-réponses d'Apsynergy Learning est disponible dans un nouveau format ! Différent de la formation gratuite Salesforce proposée sur Apsynergy Learning, nous répondrons à toutes les questions qui nous sont souvent posées sur la construction d'une carrière autour de Salesforce.

Apsynergy est un intégrateur français Salesforce travaillant principalement avec les secteurs non lucratif et informatique. Raphael Wulff est consultant Salesforce depuis plus de 10 ans et travaille avec des entreprises de toutes tailles sur des projets Salesforce , en recrutant des ressources Salesforce sur une base contractuelle et en fournissant des formations personnalisées en ligne ou sur site.

Pourquoi devenir consultant sur Salesforce ?

Apsynergy Learning offre des formations gratuites sur Salesforce tous les mois ! Activez la cloche de notification pour être informé de nos nouvelles formations !

Premier élément de réponse : la demande est forte et en constante augmentation.

La demande dépasse l'offre, c'est simple je suis contacté plusieurs fois par semaine depuis 10 ans pour des postes dans l'univers Salesforce . La demande est forte, les salaires sont compétitifs et les employeurs sont flexibles : de nombreuses opportunités en Remote, Freelance ou Permanent. Il est donc facile de choisir le bon style de travail et d'obtenir un salaire compétitif dans votre bassin d'emploi.
Une rémunération compétitive et des salaires en évolution sont la conséquence de cette forte demande.
Il y a plus de 10 ans, ces raisons m'ont conduit à créer Salesforce. Dix ans plus tard, la demande continue de croître et Salesforce est désormais déployé sur tous les continents et dans toutes les langues.

Deuxième élément de réponse : le coût et l'accessibilité de la formation

Chez Salesforce , l'innovation ne s'arrête pas à la technologie et à l'invention du modèle commercial "Software as a Service". La communauté Salesforce est très active, et vous trouverez de nombreuses personnes attentionnées dans l'écosystème. Ces valeurs fortes se reflètent dans les outils de formation qui sont disponibles gratuitement.

Le troisième élément de réponse est que le modèle Salesforce est durable. Il s'agit d'une technologie établie qui continue à se développer.

Depuis sa création, Salesforce a généré une croissance pratiquement inégalée. En 2021, Salesforce générera à nouveau une croissance astronomique pour une entreprise de cette taille : 24 % pour atteindre un chiffre d'affaires record de plus de 20 milliards de dollars. 90% des 500 plus grandes entreprises (les " Fortune 500 ") disent qu'elles utiliseront Salesforce en 2022, elles étaient 83% en 2017 !
Je vous invite à taper dans google "salesforce performance économique " pour vous en convaincre. La conséquence de cette performance exceptionnelle est d'avoir une visibilité sur les années à venir et de pouvoir dire avec confiance que les technologies Salesforce vont continuer à être fortement utilisées dans les années à venir et donc que la demande de ressources qualifiées va continuer à être alimentée par les nombreux clients existants et les nouveaux clients à venir.

Le dernier élément de réponse que je souhaite aborder est la durabilité d'une carrière sur Salesforce , comment elle évoluera à long terme.

En 2020, Salesforce avait déjà réalisé 62 acquisitions pour un total de 49 milliards de dollars. Chaque acquisition se traduit par une nouvelle intégration, un nouveau cloud, de nouvelles fonctionnalités : Marketing cloud, Salesforce....

Chaque acquisition représente de nouvelles possibilités de certification et de spécialisation pour un professionnel du site Salesforce , qui peut alors faire évoluer son parcours professionnel et se spécialiser dans les sujets qui le concernent.

Why should you become a Salesforce developer?

Apsynergy Learning Logo - Free salesforce training
Why should you become a Salesforce developer?
Hello Apsynergy Learners!

The topic of the day: Get in the Know About Becoming a Salesforce Developer

Only available in french

Here is what you will learn in this free salesforce training course:
IMG_6610

Raphael Wulff Salesforce coach, Salesforce trainer for more than 10 years shares with us some tips to become a Salesforce developer!

Apsynergy is a Salesforce integrator based in France and has been helping IT companies as well as charities, associations and foundations on Salesforce for 10 years. Apsynergy helps you to evolve your Salesforce architecture for projects of all sizes.
Salesforce developers and administrators recruitment with several models available (France, Nearshore, Offshore).

This Apsynergy Learning Q&A session is available in a new format! Different from the free Salesforce training offered on Apsynergy Learning, we will answer all the questions we are often asked about building a career around Salesforce.

Apsynergy is a French Salesforce integrator working mainly with the Non Profit and IT sectors. Raphael Wulff has been a Salesforce consultant for more than 10 years and works with companies of all sizes on Salesforce projects, recruiting Salesforce resources on a contract basis and providing customized training online or on site.

Why become a Salesforce Consultant?

Apsynergy Learning offers free Salesforce training every month! Activate the notification bell to be informed of our new training courses!

First element of answer: the demand is strong and constantly increasing.

The demand exceeds the supply, it’s simple I am contacted several times a week for 10 years for positions in the Salesforce universe. The demand is high, salaries are competitive and employers are flexible: many opportunities in Remote, Freelance or Permanent. So it’s easy to choose the right work style and get a competitive salary in your job pool.
Competitive remuneration and evolving salaries are the consequence of this high demand.
Over 10 years ago, these reasons led me to Salesforce. Ten years later, demand continues to grow and Salesforce is now deployed on every continent and in every language.

Second element of the answer: the cost and accessibility of training

Innovation at Salesforce doesn’t stop with their technology and the invention of the Software as a Service business model. The Salesforce community is very active, and you’ll find many caring people in the ecosystem. These strong values are reflected in the training tools that are available for free.

The third element of the answer is that the Salesforce model is sustainable. It’s an established technology that continues to expand.

Since its inception, Salesforce has generated virtually unparalleled growth. In 2021, Salesforce will again generate astronomical growth for a company of its size: 24% to reach a record revenue of over $20 billion. 90% of the 500 largest companies (the “Fortune 500”) say they will use Salesforce in 2022, it was 83% in 2017!
I invite you to type in google “salesforce economic performance” to see for yourself. The consequence of this exceptional performance is to have visibility on the years to come and to be able to say with confidence that Salesforce technologies will continue to be strongly used in the years to come and therefore that the demand for qualified resources will continue to be fueled by the many existing customers and the new customers to come.

The last element of the answer I want to address is the sustainability of a Salesforce career, how it will evolve over the long term.

By 2020, Salesforce had already made 62 acquisitions for a total of $49 billion. Each acquisition is reflected in a new integration, a new cloud, new features: Marketing cloud, Salesforce….

Each acquisition represents new opportunities for certification and specialization for a Salesforce professional, who can then evolve his or her career path and specialize in topics that affect them.