Apsynergy est partenaire de L'Union

L'Union internationale contre la tuberculose et les maladies respiratoires (l'Union), dont l'histoire s'étend sur 100 ans, était confrontée à un besoin critique de diversifier ses sources de financement, comme de nombreuses autres organisations à but non lucratif. En fait, selon une recherche récemment partagée par Salesforce, 79 % des professionnels de la collecte de fonds des organisations à but non lucratif ont déclaré que les récents changements politiques ont réduit les fonds disponibles pour leur organisation, ce qui a de nouveau accru le besoin de donateurs individuels. L'Union recherchait des possibilités de tirer parti de la technologie pour mieux se connecter à sa communauté et à ses différents publics, notamment par le développement d'un programme de pointe pour les donateurs individuels.

Bien que l'organisation ait apprécié la valeur du passage à une solution intégrée de CRM et de marketing, comme Salesforce et Pardot, le déploiement, la mise en œuvre et la formation nécessaires pour rendre la transition valable ont été un élément clé. Après avoir examiné diverses solutions, Apsynergy a impressionné L'Union par son expérience et son sens aigu des affaires, devenant ainsi le choix évident pour aider l'organisation à franchir cette nouvelle étape de transformation. L'expérience d'Apsynergy dans la transformation d'autres ONG mondiales similaires à l'Union, et le succès que nous avons pu contribuer à obtenir, a été l'un des principaux critères de sélection.

Apsynergy s'est mis au travail pour aider l'Union à identifier les voies critiques qui permettraient d'obtenir le meilleur retour sur investissement dans les plus brefs délais. En plus de permettre le lancement d'un programme de donateurs individuels que nous avons mis en place chez Apsynergy afin de renforcer les organisations à but non lucratif, nous aidons également à renforcer l'adhésion à l'Union, la formation, l'éducation, les conférences et les offres de revues. Avec plus de 100 000 contacts et une communauté mondiale, les outils déployés avec leur aide contribueront à créer une expérience constitutive significative. Près des trois quarts des organisations à but non lucratif (74 %) indiquent que le désir de leurs membres de participer aux travaux de leur organisation a augmenté au cours des cinq dernières années.

Apsynergy rend cela possible en mettant en place et en connectant de nombreux départements de L'Union par le biais de Salesforce. En utilisant Salesforce, nous créons une interface unique pour l'inscription des membres, les informations de connexion et l'inscription aux cours. Il devient un guichet unique pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin !

Faites-nous savoir si vous êtes intéressé par ce projet et ce que nous pouvons faire pour votre organisation !

Apsynergy automatise le financement de la Fondation Lichtsteiner

La Fondation Lichtsteiner est une institution leader dans le financement du domaine médical. Lichtsteiner promeut et finance les découvertes médicales destinées à améliorer le domaine actuel de la médecine et de la santé mondiale.

Compte tenu de la pandémie actuelle, la Fondation Lichtsteiner joue un rôle essentiel dans le financement de nouveaux projets médicaux susceptibles de déboucher sur des percées. C'est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à une telle fondation.

Chez Apsynergy Suisse, nous avons aidé la Fondation Lichtsteiner en facilitant son processus de financement. Nous comprenons à quel point il peut être difficile et accablant de trier toutes les demandes et de décider où allouer les fonds. C'est pourquoi nous avons automatisé la procédure de demande complète. Avec un processus automatisé, il devient beaucoup plus facile et rapide pour la Fondation Lichtsteiner de financer de nouveaux projets.

Notre objectif est d'aider des organisations comme le Lichtsteiner à améliorer la vie des autres.

Contactez-nous si vous avez d'autres questions sur ce projet !

www.apsynergy.com

Le département médical de l'Université de Genève s'associe à Apsynergy Suisse

Apsynergy Suisse est fière de travailler avec le département médical de l'Université de Genève. Nous aidons les futurs professionnels de la médecine à réaliser de nouvelles percées médicales. En pleine pandémie mondiale, nous connaissons l'importance des professionnels de la santé, de l'innovation médicale et d'un cheminement clair pour atteindre de nouveaux objectifs médicaux. C'est pourquoi notre nouveau projet avec le Département médical de l'UNIGE est important et essentiel.

Nous mettons en œuvre une solution qui crée une plate-forme de gestion de la collecte de fonds à l'aide de Salesforce. Grâce à cette nouvelle plate-forme, les futurs professionnels de la santé peuvent demander clairement et de manière approfondie des fonds pour leurs projets. Dans cette nouvelle structure, les détails du projet potentiel sont exposés clairement et directement afin de recevoir le financement approprié. Nous travaillons naturellement à partir de chez nous, car nous sommes solidaires avec nos professionnels de la santé ici à Genève. Nous nous réjouissons de poursuivre ce projet avec le département médical de l'UNIGE.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet et sur la manière dont nous pouvons vous aider.

Démonstration Multi Cloud au French Riviera User Group Mars 2017

Démonstration Multi Cloud

La semaine dernière, le 14 mars 2017, nous avons eu la chance de recevoir une démo multi nuages (Sales Cloud, Community Cloud, Marketing Cloud) de Mickael Masset, Cegema - une société du groupe Swiss Life.

Guillaume Aurine, Directeur Marketing Produit chez Salesforce à Paris, a partagé ses réflexions sur les innovations Salesforce en Intelligence Artificielle (Recommandations Prédictives, Traitement du Langage Naturel, Deep Learning, Machine Learning).

Apsynergy propose des formations Salesforce personnalisées en 5 langues dans un emplacement central.

Les clients Salesforce se tournent vers Apsynergy pour concevoir et dispenser des formations personnalisées. Nihon Kohden a décidé de concevoir sur mesure et d'offrir en personne de telles sessions de formation afin de maximiser l'adoption de Salesforce. Les principaux modules enseignés, en 5 langues, étaient Sales Cloud et Salesforce Quote-to-Cash.

La formation en personne permet aux clients de Salesforce de maximiser l'adoption - en organisant un événement parallèlement aux salles de formation, en localisant et en adaptant le contenu de la formation afin d'inclure les participants et de s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti de telles activités de formation.
C'est aussi l'occasion de rencontrer des collègues qui ne sont pas nécessairement basés au même endroit.
Notre méthodologie est axée sur l'apprentissage plutôt que sur l'enseignement. Les participants apprendront de nouvelles compétences, l'apprentissage par la pratique permettra aux utilisateurs de Salesforce de tirer le meilleur parti du temps passé avec Apsynergy pendant ces sessions.
Vous voulez en savoir plus ? Lisez l'histoire complète ici :

Apsynergy annonce le soutien financier et local de l'association à but non lucratif "Institut Louis Germain".

Apsynergy annonce aujourd'hui le soutien financier et local de l'association française "Institut Louis Germain" https://www.institutlouisgermain.org/.

L'Institut Louis Germain a pour mission d'aider à donner accès à une éducation d'élite à des enfants défavorisés qui ont des capacités supérieures à la moyenne mais qui n'ont pas la possibilité de s'épanouir.

Dans le cadre d'un tutorat, l'Institut Louis Germain soutient les étudiants qui veulent réussir en leur permettant d'obtenir des cours de haut niveau pour renforcer leurs compétences académiques.

A ce jour, plus de 300 enfants ont signé la charte de l'Institut Louis Germain pour participer au programme de tutorat. Ils sont issus d'écoles des communautés défavorisées de Marseille et d'Avignon et participent à des cours d'été organisés sur les différents campus de la région.

Apsynergy partners with The Union

The International Union Against Tuberculosis and Lung Disease (The Union), with a history that spans 100 years, was facing a mission-critical need to diversify their funding sources, like many other nonprofits. In fact, according to research recently shared by Salesforce, 79% of nonprofit fundraising professionals reported that recent political changes have reduced the funds available for their organization, again placing a higher need for individual donors. The Union was looking for opportunities to leverage technology to better connect with its community and various constituencies including the development of a state-of-the-art individual donor program.

 

While the organization did appreciate the value of moving to an integrated CRM and marketing solution, like Salesforce and Pardot, the deployment, implementation and training required to make the transition valuable was a key consideration. After reviewing various solutions, Apsynergy impressed The Union with both our experience and acumen, becoming the clear choice to help the organization take this next transformational step. Apsynergy’s experience transforming other global NGO’s similar to the Union, and the success we were able to help deliver, was one of the key selection criteria.

 

Apsynergy stepped up-to-the-plate to help the Union identify mission-critical pathways that would deliver the highest return on investment in the shortest period of time. In addition to enabling the launch of an individual donor program that we at Apsynergy established to empower nonprofit organizations, we are also helping to strengthen the Union’s membership, training, education, conference, and journal offerings. With more than 100,000 contacts and a global community, the tools deployed with their assistance will help create meaningful constituent experience. Nearly three-quarters of nonprofits (74%) report that constituents’ desire to participate in their organization’s work has increased in the last five years.

 

Apsynergy is making this possible through implementing and connecting many of The Union’s departments through Salesforce. By using Salesforce, we are creating one single interface for membership registration, login information, and course registration. It becomes a one-stop-shop for everything you might need!

Let us know if you are interested in this project and what we can do for your organization!

Apsynergy automates funding for the Lichtsteiner Foundation

The Lichtsteiner Foundation is a leading institution in funding for the medical field. Lichtsteiner promotes and funds medical discoveries intended to better the current field of medicine and global health.

Given the current pandemic, the Lichtsteiner Foundation plays a vital role in funding new medical projects that can lead to breakthroughs. That is why we are proud to partner with such a foundation.

We at Apsynergy Switzerland aided the Lichtsteiner Foundation by facilitating their funding process. We understand how busy and overwhelming it may be to sort through all the applications and decide where to allocate the funding. This is why we automated the full application process. With an automated process, it becomes much easier and faster for the Lichtsteiner Foundation to fund new projects.

It is our goal to help organizations like Lichtsteiner, improve the life of others.

 

Contact us if you have more questions on this project!

www.apsynergy.com

University of Geneva Medical Department partners with Apsynergy Switzerland

Apsynergy Switzerland is proudly working with the University of Geneva’s Medical Department. We are helping future medical professionals reach new medical breakthroughs. In the midst of a global pandemic, we know the importance of health professionals, medical innovation and a clear pathway to reach new medical goals. This is why our new project with UNIGE Medical Department is important and essential.

We are implementing a solution that creates a fundraising management platform using Salesforce. With this new platform, future medical professionals can clearly and thoroughly apply for funding for their projects. In this new structure, the details of the potential project is laid out clearly and directly in order to receive the appropriate funding. We are naturally working from home as we stand in solidarity with our healthcare professionals here in Geneva. We look forward to continuing this project with the UNIGE Medical Department.

Contact us if you want to know more about this project and how we can help you.

Multi Cloud demo at French Riviera User Group March 2017

Multi Cloud demo

This past week on March 14th 2017, we were fortunate enough to get a multi cloud demo (Sales Cloud, Community Cloud, Marketing Cloud) from Mickael Masset, Cegema – part of the Swiss Life group.

Guillaume Aurine, Director Product Marketing at Salesforce in Paris, shared his thoughts on Salesforce innovations in Artificial Intelligence (Predictive Recommendations, Natural Language Processing, Deep Learning, Machine Learning).

Apsynergy provides custom designed Salesforce Training in 5 languages in one central location

Salesforce customers are turning to Apsynergy to design and deliver custom training. Nihon Kohden decided to custom design and in-person deliver such training sessions to maximize the adoption of Salesforce. The main modules taught, in 5 languages, were Sales Cloud and Salesforce Quote-to-Cash.

In person training allows Salesforce customers to maximize adoption – making an event alongside the training classrooms, localizing and adapting training content so as include participants and ensure they get the best value out of such training activities.
This is also an opportunity to mingle with colleagues who aren’t necessarily based in the same location.
Our methodology is to focus on Learning rather than Teaching. Participants will learn new skills, learning by doing will allow Salesforce users to best benefit from the time spent with Apsynergy during these sessions.
Want to learn more? Read the full story here:

Apsynergy announces financial and local support of Non Profit “Institut Louis Germain”

Apsynergy announced today financial and local support of France-based Non Profit Organisation “Institut Louis Germain” https://www.institutlouisgermain.org/.

Institut Louis Germain’s mission is to help give access to elite education to underprivileged children who have been gifted with over average abilities but without the opportunity to develop and thrive.

Within the framwork of a tutorship, Institut Louis Germain supports students who want to succeed by allowing them to get top level tuition to stengthen their academic skills.

To date, more than 300 children have signed the Institut Louis Germain charter [in French] to be part of the tutorship programme. They originate from schools in underprivileged communities of Marseille and Avignon and are part of summer schools organised at various campuses in the region.